Soins énergétiques, passages d’âmes et canalisations

Soins énergétiques

Un soin énergétique permet d’harmoniser, d’équilibrer le flux énergétique du corps et de l’esprit. C’est un soin holistique, il agit sur différents plans incluant toutes les dimensions de la personne : pensées, émotions, mémoires, corps physique et subtils.

Pour réaliser la séance, je n’ai besoin d’aucunes informations, ni support vous concernant. J’ai juste à me connecter à vous au niveau énergétique, cela est exactement de la même manière pour votre enfant, un membre de la famille, un animal, une plante ou un lieu.

Voici une liste non exhaustive de ces bienfaits :

  • Equilibre l’ensemble du système énergétique
    Libère les mémoires, blocages, implants ou formes pensées
  • Reprogramme les informations au niveau cellulaire​
  • Accélère le processus d’auto-guérison,
  • Déprogrammation de croyances et conditionnements
  • Etc.

Chaque séance est unique, car personnalisée. Vous aurez les informations et soins énergétiques spécifique à vos besoins.

Passages d’âmes et canalisations

Qu’est-ce qu’un passage d’âme et pourquoi en réaliser avant un soin énergétique ?

Avant de réaliser des soins énergétiques, il est essentiel de libérer les différents types d’attachements (défunts, entités, parasites, implants, formes-pensées) ou la reconnexion à d’autres parts de vous-même (vie actuelle ou d’autres vies), car cela freine ou bloque l’efficacité des soins et votre propre évolution (vie amoureuse, familiale, professionnelle, spirituelle).

 

Comment ressentir si vous avez des attachements ?

Les défunts sont des êtres disparus, proches ou non, qui sont attirés par une blessure, une grande fatigue, une faille physique, psychique, émotionnelle ou dans vos corps subtils.

Ces êtres sont souvent perdus et ils ne comprennent pas toujours ce qui se passent pour eux surtout lors de mort brutal ou très jeunes. Certains tentent aussi de poursuivre une vie par procuration en parasitant des êtres vivants. Parfois, cela peut être moins simple à détecter car certains défunts sont attachés aux personnes depuis des années.

L’attachement est plus facile lorsque le défunt et l’hôte partagent un point de résonance émotionnelle, de personnalité, cela peut amplifier des tendances naturelles ou modifier l’état d’être, le comportements et les habitudes de la personne vivante (addictions, état mélancolique, etc.).

Les effets et comportements que peuvent induire les attachements

Dans les cas, les plus courants, les divers types d’attachements créent souvent des ralentissements dans votre vie, de la fatigue et peut entrainer d’autres effets plus ou moins désagréables dans vos habitudes, vos pensées et vos émotions.

Reconnexion à des parts de Soi lié à votre vie actuelle ou d’autres vies

Dans cette vie présente ou d’autres vies, vous avez pu vivre des événements difficiles ou traumatiques : des souffrances ou violences physiques, psychologiques, émotionnelles dans vos relations amoureuses, professionnelle ou familiale, enfance, deuil, harcèlement, …

Pour que vous puissiez poursuivre votre vie, un mécanisme de protection se met en place et des parts de vous se fragmentent, se dissocient.

Ces parties de vous sont égarées, perdues, car souvent elles n’ont pas compris ce qui s’est joué à ce moment là. En écoutant ces parts de vous et en les réintégrant cela vous permet de vous réunifier et de retrouver plus d’équilibre et un mieux-être dans votre vie.

 

Comment se passe les passages d’âmes, canalisations ou lectures d’âmes ?

Lors des passages d’âmes, je vérifie les raisons des attachements, les troubles, comportements et autres désagréments que les attachements ont pu provoquer chez le consultant. Puis j’accompagne les défunts ou entités à repartir vers les plans supérieurs ou à transmuter vers la Lumière afin qu’ils poursuivent leur évolution et retrouvent leur famille d’âme.

Parfois, il y a des parts de vous (enfant intérieur, autres vies) qui ont des messages à vous transmettre pour se réunifier et permettre un plus grand mieux-être.

Lors de la canalisation, il m’est possible de voir d’autres vies et des messages, conseils, informations de divers êtres (attachements, défunts, Conscience Supérieure, guides ou la Source) ou bien des messages liés à d’autres de vos vies ou de votre vie actuelle.

On appelle souvent cela une lecture d’âme ou des annales akashiques car cela vous permet de débloquer différents paramètres afin de manifester plus d’aisance d’abondance, de santé et d’amour et de joie dans votre vie.

Pendant et après la séance

Pendant la séance, vous pourrez réaliser vos activités quotidiennes ou être dans un état de détente. L’essentiel est d’être ouvert au soin.

A la suite de la séance, je vous transmets un compte rendu rédigé du déroulement de votre séance et nous pourrons échanger par téléphone, par WhatsApp, Zoom ou Skype.

Ce bilan vous permettra de poursuivre le travail en autonomie et à votre rythme après le soin.

Vous restez pleinement actif dans ce processus, car je ne peux rien réaliser sans votre accord, votre désir d’évoluer et de vous libérer des anciens bagages (transgénérationnel, secrets de famille, vœux antérieurs, croyances limitantes).

Je vous invite à relire le compte rendu régulièrement sur 21 jours, cela permet la réactivation des soins.

Après la séance, vous pourrez vous sentir fatigués, d’avoir une intensification passagère de certains symptômes qui va dans le sens d’une remise en équilibre de votre organisme, du lieu ou de votre situation générale. Les émotions jusqu’alors refoulées sont aussi susceptibles de refaire surface. Ces indicateurs font parties du processus de guérison et de transformations intérieure.

  • 21 jours, c’est en moyenne le temps nécessaire afin que les données s’intègrent à vos corps physique et subtils.
  • Vous pourrez vivre des synchronicités qui valident ce qui a été vu, compris ou ressentis lors de la séance.